Chevilles

   Dans cette catégorie se trouvent toutes nos chevilles en bois pour la fabrication de charpentes traditionnelles. Elles sont essentiellement taillées en chêne et acacia. Tout est précisé dans le nom du produit : essence, diamètre de cheville et longueur. Et le port est inclus dans les tarifs affichés, il vous reste juste à les ajouter à votre ...

   Dans cette catégorie se trouvent toutes nos chevilles en bois pour la fabrication de charpentes traditionnelles. Elles sont essentiellement taillées en chêne et acacia. Tout est précisé dans le nom du produit : essence, diamètre de cheville et longueur. Et le port est inclus dans les tarifs affichés, il vous reste juste à les ajouter à votre panier et commander.

   Que pouvez vous fabriquer avec des chevilles spécifiques ?

   Pour commencer la fabrication de charpente, avec l'assemblage des bois sur épure ou sur chantier. Avec ces chevilles il est facile de réaliser votre charpente de maison individuelle, votre pergola, vos appentis ou encore votre abri de jardin. La seule chose dont vous aurez besoin c'est une perceuse et une mèche à bois suffisamment longue pour traverser les poinçons massif et les entraits moisés.

   Pour mémoire ces perçages se font normalement à la mise dedans sur épure, c'est à dire après avoir taillé les tenons et réalisé les mortaises et éventuels embrèvements. Et n'oublions pas de donner de la tire pour que les arases coïncident encore mieux.

   Certains d'entre vous utilisent également ces chevilles spécifiques pour assembler des pieds de tables en menuiserie. Ces chevilles sont réalisées dans du bois de fil il est en plus très facile de les retoucher avec une plane ou même au tour à bois au niveau diamètre pour les adapter à vos perçages spécifiques.

   Merci et bonne fabrication !

Détails

Chevilles Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.