Livraisons

Le transport de votre colis

Nouveau : La livraison est comprise dans le prix affiché sur chaque page des produits non encombrants. Consultez les fiches produits détaillées pour connaître les conditions de livraison de chaque produit.

La livraison s'effectue en général par colis ou transporteur suivant le poids de votre commande

Produits en stocks : Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement

Produits non stockés : Les colis sont expédiés dès la fin de fabrication, généralement en quelques jours ouvrés

Le mode d'expédition standard pour les colis dont les dimensions le permettent est soit le point relais Mondial relay ou le Colissimo par La Poste. Le choix est effectué sur le détail du produit au moment de l'ajout au panier

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis

Les frais d'expédition compris dans le prix affiché comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux

Pour bénéficier de bon de réduction à valoir sur vos futurs achats nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles mais en cas d'avarie constatée vos observations devront exclusivement être inscrites à la réception sur le bon de livraison du transporteur, et ce même si le livreur est pressé. Ce sont les conditions des livreurs pour prendre en charge une réclamation.